Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

Art Postal : "Une vie, Un arbre" - 2014

L'année dernière et aussi l'année d'avant j'ai participé au Festival d'Art Postal pour l'Association "Une Vie, Un Arbre"

Ma participation en 2012 

S7305963

Mes participations en 2013 :

Une carte

S7308758

et une enveloppe

S7308770

Enfin ma participation de cette année : une carte

2014-02-23 17

J'ai utilisé un sachet dans lequel le boulanger avait mis une couronne de rois, collé sur un morceau de carton.

J'ai cousu des boutons en guise de fruits

Ajouté des "yeux" à Bonjour et collé une petite tortue sous l'arbre...

Et comme le dos couvert de fils n'était pas beau je l'ai "habillé"

2014-02-23 17

Deux copinettes (à ma connaissance) ont aussi participé...

Allez voir leurs oeuvres :

Il s'agit de Ran-tan-plan et de Mamitta

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour tout cet art postal superbe !!!
Répondre
H
Très joli et très original, bravo !
Répondre
L
bravo pour ces créas !!<br /> <br /> tu as de bonnes idées , avec peu de choses tu fait du beau !!<br /> <br /> bien inspirée !!<br /> <br /> bisous et bon week-end-
Répondre
M
Très très beau tout ceci.<br /> <br /> Comme tu peux le voir, mon lien a changé.<br /> <br /> Tu peux me retrouver ici maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est tout beau , tout beau !!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité