Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 mars 2014

Les jonquilles... suite.

Vous avez été nombreux (je suis obligée de l'écrire au masculin car parmi vous mes amies, il y a mon ami Didier et le masculin l'emporte sur le féminin... mais ça c'est une autre huistoire !)

Je disais donc... vous avez été nombreux hier à admirer les bouquets de jonquilles offerts par mon petit frère...

Et regardez... même Canalblog les a mis à l'honneur dans les blogs à suivre  (comme d"habitude ça ne m'a pas amené  davantage de visiteurs et l'intérêt d'être dans les blogs à suivre reste à démontrer...)

06mars2014

La capture d'écran n'est pas terrible mais vous pouvez toujours revoir mes bouquets  I C I

Et je vous offre en prime, le portrait d'un petit squatter... qui était bien caché dans un des bouquet...

2014-03-02 20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis étonnée car des les Vosges , Gérardmer par exemple, la cueillette des jonquilles est interdite- une fleur sauvage à préserver- qui est donc protégée-<br /> <br /> mais je dis ça ---<br /> <br /> bon week-end- bisous ! !!
Répondre
R
Tu es à l'honneur, bravo.Occupe toi bien de ton nouveau pensionnaire. Bises
Répondre
N
Que tes jonquilles sont belles. J'en ai dans mon jardin mais je n'ose pas les couper. Gentil le petit frère. C'est du soleil dans la maison ces fleurs !<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
R
Bravo encore je t'ai loupée dans les blogs à l'honneur, faut dire que je suis dans les soucis et voilà pas que je me suis fait une hernie suite à mon opération !!!! tes jonquilles sont très belles j'en ai coupée qq unes dans mon jardin pour faire un beau bouquet avec des camélias. bises
Répondre
H
Sympa tout ça ! Je ne regarde jamais si je suis dans les blogs à suivre !
Répondre
Publicité