Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2014

Instant T.#129#

 Nikita

Cette semaine Nikit@ propose pour son Instant T. #129#

 "Fils, apprends comme on me nomme,
Dit l'insecte du ciel bleu,
Les bêtes sont au bon Dieu,
Mais la bêtise est à l'homme." 

 Victor Hugo
{ La coccinelle }

 

Source: Externe

 

Je ne sais ni qui elle est, ni comment elle se nomme, mais c'est sur, il y a une petite bête cachée (et peut-être toute sa famille ?) sous les feuilles de mes violettes... et elle les grignotte petit à petit...

Je n'irai pas la chasser... les bêtes sont au Bon Dieu... et Il faut bien que tout le monde vive !

Voici ma photo de l'instant !

2014-03-08 12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la loi de la nature ... Les petites bêtes sont elles aussi de retour ;o) Merci pour ton instant T. Dany. Biss
Répondre
M
Beaucoup de coccinelles par ici, et des bourdons, et tout plein de salamandres dans le ru... Que c'est beau la nature !!!
Répondre
S
Tu as bien raison, il faut savoir partager !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ah ben vé, chez mon amie aussi les violettes sont de sortie. bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
de jolies violettes en effet-<br /> <br /> je ne suis pas sure que ce soient les coccinelles qui grignotent !! voir si pas une autre bestiole ?<br /> <br /> bon mercredi ! bisous !
Répondre
Publicité