Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2014

WEEK-END...

Ce ne sera certainement pas comme ça

Source: Externe

Mais ça pourrait être ça

2014-03-13 12

Premier repas sur la terrasse jeudi 13 mars 2014

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben pour nous, hier, ça a été premier pique-nique de la saison. Quel plaisir n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un beau week-end au soleil comme on les aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Nous ça sera un peu plus tard mais on aurait pu déjà déjeuner dehors. On prévoit un barbecue cette semaine. Faut prendre le beau temps tant qu'il est là ! Et ça fait un bien fou !
Répondre
M
Nous aussi, nous aurions pu manger sur la terrasse... mais pas eu le courage de sortir table et chaises de la grange cette fois...<br /> <br /> Ils ont l'air trop malheureux ces enfants ;-)
Répondre
R
Moi aussi j'en ai profité, petit déjeuner en terrasse ce matin. Bon Week-end. Bizzzz
Répondre
Publicité