Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

Changement d'heure...

DSCN1333

A 2 heures, ce matin,

je n'ai pas eu besoin d 'avancer ses aiguilles d'une heure...

Elle est définitivement arrêtée à 8 h 55...

à moins que ce ne soit 21 h 55 ?

Quant à la pendule dans ma voiture. . .

DSCN1346

Je ne l'ai jamais changée...

en hiver elle avance d' 1 h, en été elle est à l'heure !

Bon plus court dimanche

à tous et toutes...

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je fais comme toi : je ne change jamais l'heure dans ma voiture : elle reste toujours à l'heure d'été... Bisous
Répondre
M
moi j'ai un peu de mal <br /> <br /> je suis comme les petits <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
fions nous qu soleil /<br /> <br /> bisous //
Répondre
N
Je crois que dans toutes les voitures c'est pareil.....Quelques jours pour se mettre en train.....et puis le soir il fera nuit plus tard .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Je me suis couchée à 2 h ce matin mais il était donc 3 h, dur dur le réveil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité