Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

Instant T. chez Nikit@

Nikita

Cette semaine Nikit@ propose pour son Instant T. #132#

"Timide et frisquet ce début de printemps ...

Mais où est donc le soleil ?"

Ben... oui !  Il est où le soleil ?

Voici ma photo :

2014-03-31 11

à défaut de soleil une fleur de mon jardin...
Lunaire, Herbe aux écus, Monnaie du pape...

Attention...

Source: Externe

Bonne journée . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le soleil il est ici ..... dans mon jardin !!! me voilà rentrée, en attendant de pouvoir me mouvoir mieux je garde le contact ... bises
Répondre
N
Je découvre ces jolies fleurs !!! Merci Dany et des bisous
Répondre
M
superbe fleur <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
É
Bonsoir Dany. Ton poisson chat est très drôle. Bisous
Répondre
C
Ton poisson chat a la couleur du beau soleil . <br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs de monnaie du pape puis les bouquets secs . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité