Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

Pas le temps de bloguer...

ni de facebooker : je range mon garage...

2014-03-31 08

Et je peux vous dire que c'est un sacré chantier !

Je remettais ça depuis des années...

Je suis motivée... j'ai attaqué... je ne m'arrêterai que lorsque ce sera fini !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous avons vu la photo avant , il nous serait ,à tous agréable, de voir une photo après . Bisous
Répondre
S
ah oui, quand même! et la voiture là dedans? elle a passé l'hiver dehors? allez! bon courage! moi je préfère ranger souvent un petit peu que beaucoup pas souvent!
Répondre
H
A l'année prochaine....
Répondre
M
Bon courage<br /> <br /> Zhom a le même projet pour la cave!!
Répondre
M
Si tu as envie tu y arriveras mais après restera-t-il longtemps en ordre? C'est çà le problème, en tout cas chez moi c'est un éternel recommencement! <br /> <br /> Bon courage dans ton nettoyage de printemps!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité