Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

Le Kéceçékeça du week end... suite... et pas fin...

Vous avez été quelques unes à reconnaitre dans le 2ème objet un équeuteur de fraises ou framboises...

Bravo à Giboulée qui la première l'a proposé !

Et voilà l'outil en action !

Source: Externe

Le point commun avec  le 1er objet était la framboise ! Mais ce 1er objet existe aussi sous d'autres formes... et n'a plus aucun point commun avec celui que vous avez trouvé... en voici un autre modèle...

il_570xN_443888251_1fye - Copie

Serez-vous plus perspicace ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon encore un truc pour vendre, jusqu'à présent j'ai toujours équeuté les fraises à la main et elles étaient bonnes .... va falloir acheter encore des meubles et des tiroirs !!! bises
Répondre
H
De la Guimauve ?
Répondre
H
On propose un savon !
Répondre
S
Un bouchon ?
Répondre
M
une glace ?
Répondre
Publicité