Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2014

Une première pour moi...

Un vieux proverbe de chez nous (traduit du patois)  dit approximativement :

«La Vieille ne voulait pas mourir car elle apprenait toujours.»

Et moi j'apprends aussi tous les jours car j'ai surtout une excellente instructrice, calée en matière de matériels ou d'outils technologiques dernier cri...

Ambre - puisque c'est elle qui fait mon éducation - m'a montré comment faire une photographie panoramique avec mon téléphone... (pour moi un téléphone... ça permet de téléphoner... mais je dois me faire une raison... on peut faire plein d'autres choses ! ! !)

Voilà donc une photo panoramique de ma cuisine, hier matin !

2014-05-01 07

Avec :

à gauche sur la table, Girl

au centre, sur la paillasse de l'évier, Félix

par terre , qui quitte son tapis, Tigris 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est amusant car j'ai appris aussi il y a peu à utiliser cette fonction sur mon appareil photo et c'est mon fils qui m'a appris. Bisous
Répondre
B
bravo eh oui on en apprend à tout âge
Répondre
M
Ah, oui, très bonne idée que celle d'un stage chez toi !!! et je viendrai avec Ficelle ;-)
Répondre
S
Et cette photo a été prise à l'heure du repas des matous ! Eh oui, on en apprend tous les jours et c'est tant mieux ! Bisous
Répondre
G
Pour toutes celles qui ne savent pas faire, qui veulent apprendre , qui n'ont pas d'instructrice sous la main...................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas peut-être organisée un stage à Carcassonne ....................<br /> <br /> <br /> <br /> Quand le temps se sera amélioré !!!!! MDR !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité