Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mai 2014

Le lilas d'Espagne...

2014-05-01 17Originaire du Bassin Méditerranéen, le Lilas d'Espagne est également appelé Valériane des Jardins, "Barbe de Jupiter", "Centranthe Rouge et "Valériane Rouge". Dans mon jardin il y en a du rose et du blanc et ma voisine en a du rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta réponse !!<br /> <br /> et bien cet aprem j'en ai trouvé- dans un champs-<br /> <br /> j'ai déterré avec du mal un petit pied de 3 tiges- je l'ai replanté !<br /> <br /> et me suis fait un petit bouquet- dans un champs à personne-<br /> <br /> merci pour ta gentillesse !! bisous !!
Répondre
L
oui j'en vois plein !! mais comment on le prend ?? on en peux pas avoir les racines-<br /> <br /> juste des tiges !! sans rien au bout-<br /> <br /> à te lire si tu savais comment on le replante ! bises !
Répondre
L
kikou -<br /> <br /> je connais c'est superbe- <br /> <br /> je cherche a en acheter mais rien trouvé !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
M
Moi j'appelle çà Valériane et j'en ai de plusieurs roses différents.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
superbe , est ce que l'on peut en mettre en pot? bon weekend
Répondre
Publicité