Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2014

Instant T. chez Nikit@

Nikita

"De beaux échanges en toute simplicité,
des petits moments de vie généreusement partagés
 et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...
 C'est la magie de l'Instant T. !"

Cette semaine Nikit@ se demande

Mais où est le soleil ?

A défaut de l'avoir sur la peau ou dans le coeur,

nous avons le soleil dans l'estomac

et ce, gràce à Ambre...

Elle nous a régalé d'une excellente panna cotta accompagnée de délicieux cookies

2014-05-12 18

d90971ed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, la relève est assurée !
Répondre
É
Bravo à Ambre qui régale sa famille. Bisous
Répondre
B
hum, bien appétissant , bravo ambre
Répondre
N
Miam !!!!! Voilà qui fait un bien fou je suppose ... Humm la gourmandise;o) Merci et des bisous Dany
Répondre
P
Bravo à Ambre, c'est très joli ! je veux bien un cookie mais je laisse la panna cotta. Bonne soirée !
Répondre
Publicité