Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

Le clic-clac chez Tortue

Le clic clac chez Tortue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Elle sera insolite...

2014-05-17 20

C'est la moitié du visage de Ambre, prise par elle avec mon téléphone...

Mais elle a aussi pris, en même temps, l'autre moitié avec son téléphone...

On obtient le portrait de la demoiselle en plaçant les 2 téléphones côte à côte !

Vous avez dit insolite ? Comme c'est insolite !

Fallait y penser, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a de bonnes idées ta puce <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
il fallait y penser !!<br /> <br /> bravo Ambre !! les enfants sont plein d’imagination !!<br /> <br /> bon week-end-
Répondre
C
de l'imagination comme s'il en pleuvait, bravo ! mais mamy je veux voir l'autre moitié du visage prise avec le téléphome d'Ambre. La première moitié est déjà très jolie. Bises@+
Répondre
T
Super, la photo insolite, belle imagination et quelle jolie fille ta petite Ambre Bravo à vous deux, bonne journée, bises Tantine de Provence
Répondre
S
elle a beaucoup d'imagination! c'est bien!
Répondre
Publicité