Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 juin 2014

Le clic-clac chez tOrtue...

Le clic clac chez Tortue

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

2014-05-29 19

Dès qu'une porte est ouverte Girl se doit d'aller visiter :

placard, armoire, tiroir, garage, buffet, bureau, voiture...

et même lave-vaisselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai la même à la maison, isabelle comme Girl et aussi curieuse de tout. Bisous
Répondre
B
kitty ne pas encore fait le coup du lave vaisselle , mais un jour je l'ai surprise entrain d'essayer d'entrer dans le lave linge <br /> <br /> ah tout de même les chats ont un vilain défaut ils sont très curieux
Répondre
M
Ficelle n'a pas encore fait ça, mais tout reste possible ;-)
Répondre
L
elle inspecte si la vaisselle est propre !!<br /> <br /> bravo , quel travail !!<br /> <br /> bisous et bon week-end-
Répondre
C
je pense qu'elle va dans le lave-vaisselle pour que tu économises sur le pré-lavage : une langue de chat vaut bien une gratounette ! bises@+
Répondre
Publicité