Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 juin 2014

Pour faire une bonne pizza...

Il faut :

- une bonne pâte à pizza
- de la bonne sauce tomate
- des champignons de Paris
- des allumettes de bon jambon
- des olives noires
- du gruyère râpé...

et surtout un pizzaiolo compétent !

2014-06-04 23

2014-06-04 23

et éventuellement une accorte jeune fille...

2014-06-04 23

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh génial !!! Bravo au mini-pizzaiolo !
Répondre
B
superbe et appétissante la pizza , je vois que tu n'as plus de souci à te faire au niveau de la cuisine la succession est assurée
Répondre
S
Huggo les pizzas, Ambre les desserts, mamie n'aura bientôt plus besoin de préparer les repas ! Bisous
Répondre
M
Et avec un grand sourire en plus, très gracieux Hugo. Miam miam la pizza !
Répondre
M
Qu'est ce qu'elles sont bonnes les pizzas de Hugo servies avec gentillesse par Ambre , 700 kms de course pour la livraison c'est faisable n'est ce pas ??? ( pas par moi évidemment ...)<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité