Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 juin 2014

comment voyez-vous mon blog ?

Mon billet de ce matin. . . .

Vous le voyez comme ça :

17 06 2014 14h10

Le billet à droite et la colonne de gauche... à gauche.

* * *

Ou bien comme ça ?

C'est à dire, bizarement le billet à la suite de la colonne de gauche ?

4

5

C'est comme ça que le voit notre ami H-Il qui m'a alertée

et fait parvenir les copies de son écran !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme ne 1 je découvre ton blog grâce à vava !<br /> <br /> je vais y faire un petit tour !<br /> <br /> amitiés !
Répondre
S
Pas de problème chez moi, tout est à la bonne place.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je le vois normalement aussi ! Il lui manque peut-être des mises à jour ?
Répondre
M
moi je le vois comme la première photo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je le vois comme en haut . Bises
Répondre
Publicité