Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2014

Défi-invitation...

Il y a un sympathique défi qui tourne actuellement sur Facebook et j'ai pensé que nous pourrions l'aménager et le reprendre à notre compte sur la blogosphère...

Ce ne serait plus à proprement parler un défi mais une invitation à poster une photo de nous quand nous avions entre 1 et 5 ans.

- Si vous voulez participer, je vous propose donc :

  • si vous avez un blog, de poster une photo de vous et de me donner le lien vers votre billet en commentaire ci-dessous.
  • si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m' envoyant votre photo par mail (si vous ne l'avez pas vous me la demandez via "contacter l'auteur")

- Vous postez le billet ou m'envoyez la photo avant le vendredi 27 juin au plus tard

- Je reprendrai toutes les photos sur un billet qui paraitra le 1er Juillet !

Pour démarer la série, voici la mienne

Numériser0002

Et pour "faire bonne mesure" voici aussi, celle de mon mari !

bel inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mince je viens de voir la date limite qui était vendredi. Je viens seulement de poster mon article à l'instant. Si il y a encore un peu de place pour une retardataire ma photo est ici : http://defilsenboutons.canalblog.com/archives/2014/06/30/30144549.html<br /> <br /> Je viens de chez Mémé Christiane et l'idée est vraiment top ;) j'y avais participé sur facebook.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
j'ai découvert chez Meme christiane cette super idée qui vient de chez toi alors je participe avec un grand MERCI. bonne soirée.
Répondre
M
J'adore cette idée découverte chez Mémé Christiane, alors voici le lien vers mon blog : http://tricotetplus.canalblog.com/
Répondre
D
Voilà j'ai trouvé l'idée amusantej'ai publié a l'instant sur mon blog <br /> <br /> le-blog-de-didou.over-blog.com
Répondre
M
Coucou ! Je viens de lire le billet de Mamitta, je trouve ton idée trop sympa et j'ai publié à l'instant ! Inutile de te dire que j'ai dû photographier d'anciennes photos, donc le résultat est boooof, mais trop drôle ! <br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com<br /> <br /> Si tu n'arrives pas à "piquer" les photos, dis-le-moi, je te les enverrai par mail ! Bisou
Répondre
Publicité