Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 juin 2014

Instant T.#143# chez Nikit@

Cette semaine chez Nikit@

l'Instant T.#143# est

sa cueillette du jour

Source: Externe

une magnifique rose sur fond de ciel bleu !

Nikita

"De beaux échanges en toute simplicité,
des petits moments de vie généreusement partagés
et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...

C'est la magie de l'Instant T. "

Chez moi cette semaine

2014-06-23 15

Les premières fleurs de l'althéa 
(que l’on appelle aussi hibiscus ou mauve en arbre.)

Pour en savoir plus sur cet arbuste : CLIC 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau , si beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Haa les fleurs, on ne s'en lasse pas !!! Merci Dany
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs <br /> <br /> bises!
Répondre
B
ces fleurs sont splendides
Répondre
R
Quel envoi de fleurs ... ah la belle fleur !!!!! je vais te faire une photo quand ces dames se donneront la peine de sortir !!! bises
Répondre
Publicité