Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

Du beau boulot...

dont on peut voir l'avancée

ICI

Et un très joli cadeau pour moi !

2014-06-23 14

J'adoooooooooooooore !

Merci Tatou

pour ce cadeau qui me colle parfaitement...

Et

Bravo pour ta patience à aligner aussi parfaitement
les petites xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

1191703028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe broderie , bravo à tatou
Répondre
N
Superbe broderie ! Il faut que je m'y remette à la mienne. J'ai dû me procurer une loupe parce que je n'y voyais rien même avec mes lunettes.......<br /> <br /> Bisous Dany et bravo Tatou !
Répondre
M
Que c'est joli<br /> <br /> .bonne semaine
Répondre
R
OK la broderie fait-t-elle miaou !!!!! sinon quelle patience et quel beau travail, le résultat est superbe félicitations ....
Répondre
G
Coucou !<br /> <br /> Octo parle de ses étiquettes là :<br /> <br /> <br /> <br /> Vous aimerez peut-être :<br /> <br /> <br /> <br /> {j'arrive pas à coller les images qui sont dessous!!!}
Répondre
Publicité