Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2014

Kéceçékeça ?

Un Kéceçékeça végétal...

2014-06-30 14

Un indice  ?

  • Ramassé hier matin dans mon jardin...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard mais je n'aurais pas gagné ! Bisous
Répondre
A
Je pense qu'il s'agit des gousses d'arbre de Judée, j'en ai vu un il y a peu de temps
Répondre
C
Des graines de Dany ! Bises
Répondre
M
Je sais que tu as un beau grenadier mais il ne fait de graines comme çà, alors je dirai graines d'albizia (mais j'ai de gros doutes)<br /> <br /> biz
Répondre
P
Coucou Mamy Dany , merci pour ton commentaire chez moi ! et bien je t'annonce une nouvelle tu as gagné et oui c'était bien les filles et les garçons c'était tout bête ! en fait c'était les Zuns et les Zunes ! j'ai fait un nouveau billet si tu veux venir voir ! voilà sinon tes haricots tout secs je connais ça appartient à un arbre ça ne vient pas de l’acacia ? un truc comme ça ! bon et bien je te fais des bisous , je vais mettre ton blog dans ma liste , il est chouette ! allez bonne journée et puis à bientôt !!
Répondre
Publicité