Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2014

Instant T.#145# chez Nikit@

Cette semaine chez Nikit@

l'Instant T.#145#

c'est

Source: Externe

"Le monde entier est un cactus ! Aïe ! Aïe ! Aïe !"

Mais il n'y a pas que les cactus qui piquent !

Chez moi ce sera ce bel hérisson

S7304384

C'est une réalisation originale et un cadeau de EléphantGris.

Vous pouvez le voir encore dans son four ICI.

Profitez en pour admirer ses oeuvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha oui, tu as trouvé aussi piquant ;o) Merci pour ta participation Tortue. Bises
Répondre
L
mignon ce petit hérisson !! protégeons les !!<br /> <br /> bonne fin de semaine- <br /> <br /> gros bisous-<br /> <br /> merci pour ton com !!!!!
Répondre
H
Quelle galère CB aujourd'hui<br /> <br /> Gros bisous et BonApm
Répondre
C
Pique et pique et colegram !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très beau ce hérisson !
Répondre
Publicité