Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2014

Grrrrrrrrrrrrrrrr !

L03

Il fait un temps pourri...

Canalblog me fait encore des misères :

Je n'ai plus accès à vos commentaires...

j'ignore si ce billet paraîtra... alors je fais court !

souris10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous
Répondre
B
ici j'ai bien reçu ton message , j'espère que pour toi tout est revenu dans l'ordre<br /> <br /> bon dimanche , malgré un temps pourri
Répondre
S
Je reçois et je vois bien tes messages, et ce matin nous avons un peu de soleil, il ne faut pas perdre espoir ! hi hi ! Bisous
Répondre
H
Oh ! Mirââââcle, j'arrive à te laisser un commentaire !<br /> <br /> ça ne marche pas sur 9 blogs sur 10 que je suis et j'en ai maaaaaaarre !!!!<br /> <br /> ça ne marche pas chez moi non plus, vu la quantité de commentaires que je reçois par "contacter l'auteur".....<br /> <br /> ça ne marchait pas ce matin, on est parti pour la journée et je pensais que ce serait réglé en rentrant ce soir. Ah ah l'erreur !<br /> <br /> Bref, il y a pire.....<br /> <br /> (mais quand même, crotte !)<br /> <br /> Euh sinon, météo très correcte sur Rennes ;-)
Répondre
N
par contre ma signature ne reste pas active ...... grrrr !
Répondre
Publicité