Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2014

Kéceçékeça ?

Voici 1 kéceçékeça de face et de profil afin que vous voyez la "chose" sous plusieurs angles...

2014-07-09 17

Et les voici dans une soucoupe de mug pour que vous ayez une idée de sa taille...

2014-07-09 17

Alors ?

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Dany. J'ai vu la réponse et je n'aurais pas trouvé. Je trouve ces ustensiles très pratiques. Bisous
Répondre
C
Pour arracher les points noirs géants ? Ou alors les molaires du fond ? Bises
Répondre
R
Des sourdines pour violon! Bisous
Répondre
P
pour se gratter le derrière ??? nan je rigole ! pour attraper un morceau de sucre !!!
Répondre
T
Pour enlever l'opercule sur le bouchon des bouteilles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité