Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2014

Instant T.#146# chez Nikit@

Instant T.#146#

Nikita

"De beaux échanges en toute simplicité,

des petits moments de vie généreusement partagés

et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...

C'est la magie de l'Instant T. "

Cette semaine Nikit@

"veut du soleil"

Et elle n'est pas la seule !

2014-07-15 10

Grizy  Tigris et moi...

au soleil !

Edit de 13 h : en prenant connaissance de vos commentaires je m'aperçois que j'ai appelé le chat Grizy (disparu depuis presque 1 an et auquel je pense toujours); le chat de la photo est Tigris !

S7309172

Grizy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du soleil ! du soleil !!! Hier, nous avons acheté deux chaises longues pour bien montrer qu'on y croyait, au retour du soleil !!!
Répondre
N
Quoi de mieux que de lézarder au soleil ? lol Merci et des Bisous Dany.
Répondre
C
Et après , un peu de piscine dans un baquet ! Bises
Répondre
B
je vois que Grizy , profite bien du soleil tout comme titeuf, mon chien, qu'on est obliger de mettre à l'ombre car étant un vieux chien cardiaque on a toujours peur que trop de soleil ne lui soit néfaste. je te souhaite une bonne journée ensoleillée bises
Répondre
C
tu viens d'inventer le selfie en ombre chinoise, bravo ! bisous@+
Répondre
Publicité