Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2014

Instant T.#147# chez Nikit@

L' Instant T.#147#  chez

Nikita

"De beaux échanges en toute simplicité,

des petits moments de vie généreusement partagés

et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...

C'est la magie de l'Instant T. "

Cette semaine chez Nikit@ :

"Les rastas sont dans la place

Pour la nouvelle édition du Garance Reggae Festival."

Ici, nous sommes en plein 

visuelfestival2014

Exceptionnellement mon Instant T. n'est pas une photo personnelle , mais l'affiche officielle du Festival.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie affiche !!<br /> <br /> un festival qui dure longtemps !!<br /> <br /> c'est un peu loin de chez moi-<br /> <br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
N
Moi aussi, j'ai choisi l'affiche officielle du Festival ;o) Je suppose que celui de Carcassonne doit être au top également ! Merci de me suivre Dany. BISOUS
Répondre
C
Tu vas y danser ? Bisous
Répondre
B
bon festival
Répondre
H
Et tu y vas ?
Répondre
Publicité