Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2014

A lundi... ou mardi !

2014-07-25 08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la photo de l'araignée : c'est assez "géant" comme dirait un de mes lutins !<br /> <br /> Bon we à toi, vous, avec un peu de soleil et de chaleur estivale si possible
Répondre
G
à la camapgne il y en a plein chez moi et se sont des bourgonnes!!! mais à paris je n'en voit quasiment jamais!!!!! bisous et très bon week end sous le soleil.
Répondre
R
ok à mardi ? ou mercredi !!!!! bises
Répondre
N
Bon WE sans trop de chaleur ni de pluie ......enfin tout bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
superbe photo , bon weekend
Répondre
Publicité