Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

Journée Nationale des gauchers

Source: Externe

que l'on fête chaque année les gauchers le 13 août !

Bonne Fête à mes petits gauchers

2014-07-28 16

et à leur maman qui leur a transmis cette particularité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une de mes filles est gauchère et je crois que son petit bonhomme prend le même chemin. bises@+
Répondre
M
Chez nous, il y a un(e) gaucher(ère) par génération... Ma soeur a été "contrariée" mais a résisté à une époque où cela était mal vu. Mon fils était aussi malagauche que mala droit aussi l'avait-on poussé à écrire de la main droite par facilité... J'ai toujours été très attentive aux gauchers pendant ma carrière pour les aider à écrire vite et bien.
Répondre
M
C'est trop drôle, cette particularité familiale ! Bonne journée au gauchers, aux autres aussi !
Répondre
P
je suis ambidextre !
Répondre
L
bien de laisser les gauchers tranquilles !<br /> <br /> ma soeur est gauchère - mais la seule dans la famille sur 5 enfants-<br /> <br /> bisous !! bonne soirée-
Répondre
Publicité