Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 août 2014

Euro Natation 2014

Ils n'étaient pas encore tout à fait prêts... mais ils s'entrainent sérieusement !

2014-08-18 20

Quant à l'équipe de France de natation

Source: Externe

pour ses quatre médailles aux championnats d'Europe de natation...

... et ce n'est pas fini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on va surveiller ce la de prés , qui sait peut être que dans quelques années ils seront champion de natation à leur tour <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
H
Et Mademoiselle chante dans la blues<br /> <br /> Gros bisous Dany et bonne fin de Cremerdi
Répondre
M
Oui, photo à garder pour lorsqu'ils seront célèbres ;-)
Répondre
L
j'espère cette fois que mon com passera -<br /> <br /> Ma troisième visite depuis ce matin- grr<br /> <br /> bravo à l'équipe de France et aux petits !! ils vont y arriver !!<br /> <br /> bisous et bonne journée- ici la pluie cherche !!
Répondre
M
Sait-on jamais ! Peut-être un photo à ressortir dans quelques années ! A bientôt, bisou
Répondre
Publicité