Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 août 2014

L' Instant T.#151# chez Nikit@

Au programme de

L' Instant T.#151#  

Nikita

Cette semaine chez Nikit@ :

"Cueillette du jour"

Voici ma photo :

2014-08-18 19

C'est une rose trémière de mon jardin...

Non,  je ne  l'ai pas cueillie...

Toute maigrichonne, seule sur sa tige...

Mais quelle belle teinte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette couleur !!! Merci pour ton Instant T. Dany. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les tremières, j'en ai dans mes plates-bandes ! La couleur de la tienne est superbe. J'ai reçu d'une amiblogueuse en Hollande des graines d'une plante quasiment noire, je vais voir ce que çà donne. Cette année, les miennes sont bien chétives aussi ! Bon week end, bisou
Répondre
S
J'aime beaucoup les roses trémières, j'en ai vu de très belles en Bretagne, la tienne a en effet une bien jolie couleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'ai les mêmes cette année à profusion !!! et hautes , hautes ..... j'ai fait aussi de belles photos avec les claires et reflets de soleil .....
Répondre
H
Ah oui, j'aime énormément la couleur !
Répondre
Publicité