Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 août 2014

Clic clac chez tOrtue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Le clic clac chez tOrtue

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Cette semaine j'ai choisi cette photo anodine,

2014-08-17 09

Une magnifique toile d'araignée !

A l'attaque, tête-de-loup !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est bien jolie , tu sais j'ai fait un nouveau billet j'ai rajouté en haut à droite un truc pour que tu mettes ton adresse mail et que tu sois prévenue quand je fais un nouveau billet je ne sais pas si ça fonctionne par contre dans ta liste de blog tu peux faire en sorte qu'ils apparaissent dans l'ordre des publications comme j'ai fait chez moi c'est bien comme ça on voit les derniers billets qui ont été publiés ! voilà allez je te fais des bisous et bonne nuit mamy Dany
Répondre
N
Bouh ! le belle toile mais je n'aime pas les araignées .....mais dans le jardin c'est normal .....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
super beau tu aurais pu récupérer le fil pour coudre c'est hyper solide. bises@+
Répondre
C
Quelle est belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Merci pour le nid de dragons !!!!
Répondre
Publicité