Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

Le mariage de la chatte et de la tortue...

La loi sur le mariage pour tous a été publiée au Journal officiel du samedi 18 mai 2013 . . .

Toutefois je ne suis pas sure que les protagonistes de mon histoire soient concernés. . .

2014-08-20 18

Mais toujours est-il que Tortue et Girl filent le parfait amour !

Mais Tortue n'est pas fidèle... et se laisse séduire aussi par Tigris, le chat de la maison... dans une autre position !

2014-08-21 13

En effet cette "niche à chats" est transformable :

2014-08-20 16   2014-08-20 16

Cachette ou lit douillet...

C'est ma dernière "petite folie"...

Elle a une bonne tête, non ?

2014-08-20 18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle cette "boîte à chats" Je ne sais pas comment Ficelle l'utiliserait : pour le moment, elle est entre nos deux oreillers, sous la couette... alors qu'il fait si beau dehors !
Répondre
É
Elle est sympa cette tortue douillette pour les chats. Les miens adorent une petite maison en carton et se battent pour être à l'intérieur. Bisous
Répondre
H
Elle est mignonne et surtout elle plait aux chats...
Répondre
C
Très sympathique ta tortue aux chats !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quand je dis que rien ne vaut une vie de chat !!!!! C'est génial cette tortue !
Répondre
Publicité