Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 août 2014

Prière pour l'année scolaire qui arrive...

arton35

 

Saint Anatole, Que légers soient les jours d’école !

Saint Amalfait, Ah ! que nos devoirs soient bien faits !

Sainte Cordule, N’oubliez ni point ni virgule.

Saint Nicodème, Donnez-nous la clé des problèmes.

Saint Tirelire, Que Grammaire nous fasse rire !

Saint Siméon, Allongez les récréations.

Saint Espongien, Effacez tous les mauvais points.

Sainte Clémence, Que viennent vite les vacances !

Sainte Marie, Faites qu’elles soient infinies !.

Pigeon vole

[ Maurice Carême ]

les_triples

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympathique ! Bisou
Répondre
É
Les élèves petits et grands vont en avoir besoin bientôt... Bisous
Répondre
C
mon petit fils rentre en maternelle je lui garde pour le CP. Bises@+
Répondre
M
Saint Augustin, qu'on en voit vite la fin!
Répondre
L
une très belle prière !!<br /> <br /> bien trouvé !! bisous du mardi-
Répondre
Publicité