Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 août 2014

Il faut être attentif en écrivant les adresses mail...

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse de courriel... 

r0xfem79Un couple décide de partir en week-end à la plage,  et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur « Lune de Miel ».

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,  la femme ne peut pas prendre son jeudi de congé.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.  L'homme arrive comme prévu et, après avoir loué la chambre d'hôtel,  il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'une veuve qui vient de revenir  des funérailles de son mari, mort d'une crise cardiaque, reçoit le courriel.

secretaire_5La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique  pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. 

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.  Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

À mon épouse bien-aimée !  Je suis bien arrivé.  Tu seras certainement surprise  de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.  Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.  Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.  J'ai hâte de te revoir.  J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d'enfer ici !

1176413611  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais déjà lue mais elle est toujours aussi drôle ;-)
Répondre
M
Je ne connaissais pas ! Merci pour le sourire dans ce monde maussade ! Bon dimanche, bisou
Répondre
B
super , je suis écroulée de rire , comme quoi une erreur peut entrainer bien des mal entendu , bonne soirée bises
Répondre
É
Bonsoir Dany. Je l'avais déjà lu et c'est drôle. Bisous
Répondre
R
Amusant en effet, elle me fait toujours sourire ... bises
Répondre
Publicité