Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

Statistiques

Suite à des problèmes de connexion, ce billet que je voulais faire paraitre ce matin... n'est envoyé que maintenant... après maintes et maintes tentatives !

Ce matin à 8 h 37 : 149 999 visiteurs

13 09 2014 vixiteurs

Ce matin à 8 h 42 : 150 001 visiteurs

13 09 2014 visiteurs2

Donc mon 150 000ème visiteur est passé entre 8 h 37 et 8 h 42...

C'est peut être Tatou qui a posté son commentaire à 8h 38 !

Et un "compte rond" n'arrivant jamais seul (dicton connu !) ce matin à 9 h 11  Brigitte a posté le 26 500ème commentaire ! 

13 09 2014 commentaires

Bravo et merci à toutes et tous pour votre fidélité...

PS : Pour le dernier Kéceçékeça, je vous ai demandé une réponse précise... certain(e)s ne sont pas loin... cherchez encore un peu...

Toutefois vous pouvez ignorer la réponse de Cerise Violette : je n'ai pas d'aquarium !

La réponse en images lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo Dany pour ces 150 000 visiteurs et tous ces commentaires ! Bisous
Répondre
B
bravo et félicitations pour toutes ces visites , et commentaires , il faut dire aussi que ton blog est très attractif et varie et surtout qu'il nous permet de passer un bon moment <br /> <br /> pour ma part c'est un moment de détente garanti <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
R
BRAVO BRAVO .... et en avant pour le 200000 ème !!!!! et félicitations pour toutes ces visites et commentaires, bonne fin de dimanche et bon début de semaine, bises
Répondre
M
Wouah, quelle célébrité tu es !!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
T
Bon dimanche dany
Répondre
Publicité