Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2014

Pas de billet...

canalblog

Maintenance sur CanalBlog le 24 septembre 2014 à partir de 7h

Bonjour, CanalBlog sera en maintenance le mercredi 24/09/14 de 7 heures à 8 heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Et comme ça pourrait durer... pas de billet !

Veuillez m'excuser de vous décevoir !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu çà à 7 h ....Bisous
Répondre
M
Mes méninges ne travailleront donc pas aujourd'hui à découvrir ce que tu veux nous faire rechercher , fruit , fleur ...ouf !!!<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
D
Ils font la vidange ?...<br /> <br /> Belle journée ,il fait gris
Répondre
L
bon mercredi !! bisous et à demain !!
Répondre
S
On t'attendra demain !!<br /> <br /> Bon mercredi !
Répondre
Publicité