Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2014

Devinette...

Combien voyez-vous de chat faire la sieste sur ma terrasse ?

2014-10-01 15

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai la même toile crée sur la table de ma cuisine !!! LOL!!
Répondre
M
Ficelle n'y était pas en tout cas ;-)<br /> <br /> ou alors, c'est qu'elle est sous la table...
Répondre
C
Alors deux c'est sûr, car il y a celui qui est allongé, puis une queue dépasse d'une chaise, et je me demande s'il n'y en a pas un autre de planqué sous la table... Ils sont trop bien ces minous. Pour le petit jeu, il suffit que tu m'envoies par mail une photo des yeux de l'un de tes chats ! Bisous et bon après-midi à toi et tes poilus.
Répondre
B
j'en vois deux , mais te connaissant il doit bien y en avoir un qui se cache dans un endroit insolite et qu'on ne voit pas forcément <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
A
J'en vois deux ^^ OU plutôt un et un quart !! La petite queue qui dépasse !! Douce journée !!
Répondre
Publicité