golden 2014

Pour participer, il faut présenter son blog dans une des 20 catégories (j'ai choisi de présenter le mien dans la catégorie LIFESTYLE... c'est, m'a t il semblé, ce qui se rapprochait le plus du contenu de mon blog)

20 blogs seront récompensés dans chacune des catégories représentées, 3 prix spéciaux seront décernés au meilleur blog, au meilleur espoir et au blog le plus "Happy".

Nos "fans" ont jusqu'au 23 octobre pour voter quotidiennement pour nous.

Les 10 blogs ayant reçu le plus de voix parmi leur catégorie seront ensuite soumis au classement d'un jury composé d'experts, de journalistes et de blogueurs.

J'ai inséré le bouton de vote dans la colonne de gauche et vous pouvez (devez) cliquer une fois, tous les jours, pour voter pour moi !

Depuis 5 ans, les Golden Blog Awards récompensent les blogueurs pour la richesse du contenu qu'ils mettent à disposition à leurs lecteurs.

Créé par la Mairie de Paris et l'agence digitale Les Comptoirs, cet événement est un rendez-vous pour tous les blogueurs français qui souhaitent faire connaître leur passion. Il est devenu le plus grand rassemblement de blogueurs en Europe, ainsi qu'un événement majeur du numérique en France. L'objectif ? Montrer la richesse de la blogosphère !

Ce billet restera en tête de liste jusqu'au 23 Octobre,
(date limite de vote)

et les commentaires sont fermés sur ce message.

Et la fin des votes c'est dans 15 jours

 

 Vous pouvez aussi voter pour mes copinautes :

Si vous aussi vous participez, indiquez  moi le lien vers votre blog via contacter l'auteur et je l' ajouterai à la liste ci-dessus.