Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2014

T'as d'beaux yeux... tu sais ?

Un petit jeu chez Tinou et Myrtille

Myrtille propose à ses Chatmis d'y participer...

Le thème est "Le regard de nos chats" !

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas laisser passer une si belle occasion de vous montrer les beaux yeux de ma Girl !

2014-10-03 17

Si vous aussi vous voulez participer, il faut lui envoyer une photo avant le 15 Octobre, et un tirage au sort désignera le gagnant qui recevra une jolie surprise... c'est Myrtille qui le promet ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Dany. Girl a effectivement de très beaux yeux. En général les chats ne sont pas mal lotis. Bisous
Répondre
B
t'a beau yeux girl <br /> <br /> moi je n'arrive pas à photographier kitty le temps que j'appuie sur le bouton elle est déjà partie <br /> <br /> j'ai voté <br /> <br /> bonne soirée bise
Répondre
G
DES perles !!! je vais voir pour mes chats!!! merci et bisous
Répondre
M
Ses yeux disent tout l'amour qu'elle a pour sa maîtresse... bonne chance !
Répondre
R
Elle a des yeux plein d'amour pour toi !!!! bises, je continue à voter tous les jours ....
Répondre
Publicité