Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2014

Selfie ? Attention ! Danger !

2014 est l’année du selfie.

Cette mode qui consiste à se prendre en photo, seul ou accompagné, avec son smartphone s’est répandue un peu partout dans le monde, aussi bien chez les stars que chez les adolescents. Mais attention, ce geste qui paraît si anodin serait une cause de propagation des poux, rapporte l’Agence russe de protection des consommateurs.

Source: Externe « La propagation des poux chez les adolescents est causée, selon les experts, par l'engouement pour les selfies » explique dans un communiqué la division régionale de l'agence Rospotrebnadzor. Les selfies de groupe « facilitent la transmission des parasites car leurs auteurs font entrer leurs têtes en contact ». Selon l’agence, il s’agit là « de la principale voie de transmission des poux parmi les enfants et les adolescents ».

L’agence russe se veut assez radicale. Elle rappelle que les enfants ayant des poux doivent être isolés afin d’éviter de les transmettre à leurs camarades et recommande de mettre fin à cette pratique. Mais le selfie est très prisé par les jeunes Russes. Bon courage aux parents pour les convaincre d’arrêter !

 IMG_0984

Ambre et Hugo n'ont pas de poux...

Ils peuvent m'envoyer plein de selfies pour me faire des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui me gêne, moi, avec ce genre de photos c'est que les jeunes passent leur temps à en faire au lieu de profiter des amis présents. En plus, les positions et grimaces sont très stéréotypées. J'ai assisté à une foule de scènes de ce genre pendant la fête de mariage de mon filleul et cela m'a superbement agacée. Nous, les vieux, nous nous sommes bien amusés à échanger, danser...
Répondre
B
superbes tes selfeurs , <br /> <br /> merci pou l'info<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
chez les Russes !!<br /> <br /> en France les ados ne doivent pas être plein de poux !!<br /> <br /> dans les petites classes maternelle-- primaire !!<br /> <br /> bonne fin de journée- bisous !:!
Répondre
C
Ils cherchent la petite bête ! Tes selfieux sont superbes et sans poux , chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
on en apprend tous les jours ... bises
Répondre
Publicité