Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2014

InstantS de Novembre

 

Notre amie

Les rêveries du chat bleu

 

chat bleu

 

organise chaque mois les

*InstantS*.

Le thème des *InstantS de novembre* est :

"la feuille emportée par le vent tombe en tourbillonnant "

Voici ma photo :

2014-11-17 08

Les feuilles tourbillonnent. . .

. . . et les escargots colimaçonnent !

Pour voir les magnifiques mosaïques d'octobre, réalisées par Chat Bleu, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila une photo originale. Le commentaire l'est aussi.
Répondre
C
coucou toi, j'ai du retard dans mes messages, j'étais partie au marathon de La Havane. je viens de récupérer ta photo, bon dimanche, suis hs!!! décalage horaire...
Répondre
M
J'ai rencontré trois escargots<br /> <br /> Qui s'en allaient cartable au dos<br /> <br /> Et dans le pré trois limaçons<br /> <br /> Qui disaient par cœur leur leçon.<br /> <br /> Puis dans un champ, quatre lézards<br /> <br /> Qui écrivaient un long devoir.<br /> <br /> Où peut se trouver leur école ?<br /> <br /> Au milieu des avoines folles ?<br /> <br /> Et leur maître est-il ce corbeau<br /> <br /> Que je vois dessiner là-haut<br /> <br /> De belles lettres au tableau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Maurice Carême <br /> <br /> <br /> <br /> Il ne te reste qu'à leur donner un cartable alors !!!
Répondre
L
cet aprem impossible de revenir chez toi pour ta réponse !!<br /> <br /> ce soir c'est ok<br /> <br /> sur mon blog il faut faire f5 plusieurs fois pour rafraichir la page !! <br /> <br /> ou moi je tape sur le titre de l'article et F5 !! sur certains blogs-<br /> <br /> pas facile tout ça !!<br /> <br /> bonne soirée !!
Répondre
M
Ah, tient, on peut de nouveau laisser un mot ? ! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité