Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2014

Manque d'inspiration...

Pas de billet aujourd'hui...

Mais rendez vous demain chez

artfichier_767500_3552919_201403195838485

C'est le rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

"Une photo publiée le vendredi
pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Mais depuis que TOrtue a repris chez elle le clic clac... je suis la seule à la suivre... c'est dommage...

Si vous êtes tenté(e)s de la rejoindre, il suffit de lui donner le lien vers votre article et vous serez listé(e) sous son "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre ... et ça c'est chouette car ça permet de découvrir d'autres talents bloguesques !

Pour voir le clic clac de la semaine dernière, c'est ICI...

Alors ?

Qui en sera demain ?

picasso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop le temps en ce moment pour un rendez-vous aussi fréquent, mais je vais y penser pour après
Répondre
R
Manque d'inspiration? toi? pas possible. Bisous
Répondre
H
Je te retrouverai avec plaisir demain !<br /> <br /> Pas le temps de participer au challenge ;-)
Répondre
G
Pas de billet !<br /> <br /> Mais je te lis !<br /> <br /> Ayeayeaye!!!!
Répondre
M
Coucou Dany ! Pas de rubrique, mais tu as droit à un bisou quand même ! Je trouve cette rubrique du vendredi très sympathique et j'aime voir tes photos, mais une publication par semaine, çà me fait trop ! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité