Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Le concours... Les résultats !

Proclamation des résultats

Source: Externe

 

La question était de citer les noms de 6 de mes chats.

Mais comme c' était hyper facile, je me doutais qu'il y aurait des ex aequo, et je vous ai demandé d' indiquer le nombre de participant(e)s à ce concours.

Tout d'abord il n'y a eu que des participantes...

Toutes les participantes ont cité les noms d'au moins 6 de mes chats...

Certaines beaucoup plus...

Une a même cité Sully (feu notre chien) en plus des 6 chats !

Donc la question subsidiaire était primordiale et j'ai eu des propositions comprises entre 15 et 913 participantes !

Source: Externe

Un sacré grand écart, non ?

Voilà les participantes, par ordre alphabétique :

  1. antéa (je ne sais pas si tu as un blog)
  2. maléfique (je ne sais pas si tu as un blog)
  3. solange (pas de blog pour le moment, je le sais)

Comme vous pouvez le voir, il y a donc eu 16 participantes...

Qui a donné la bonne réponse ?...

Je vous invite à aller le vérifier

ICI

dans les commentaires que vous avez laissés et que je viens de publier !

Un grand BRAVO, à toi ma fidèle blogamie...

Je vais te concocter un petit colis
avec quelques spécialités de chez moi...

carte_produits

PS : j'espère n'avoir oublié personne et que les liens vers vos blogs fonctionnent; toutefois si vous constatiez un oubli ou une erreur, merci de m'en faire part, je rectifierai le tir immédiatement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de passage sur ton blog , (en ce moment les préparatifs des cadeaux de noël font que je délaisse mon ordi pour la MAC ,) je viens de découvrir la gagnante de ton concours donc félicitations à tortue et encore merci à toi pour ce jeu sympa <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
Félicitations à Tortue !<br /> <br /> C'est marrant je ne me souvenais plus du tout de Ramsès !<br /> <br /> Bon d'un autre côté c'est le prénom d'un copain au fiston !!! Lol !!!
Répondre
S
Bravo à ta fidèle Tortue ! Et je n'étais pas loin avec 17 participantes ! Bisous
Répondre
H
Bravo bravo Tortue !!!
Répondre
R
UN GRAND BRAVO à la gagnante et un grand bravo aussi pour l'organisatrice ..... en attendant le prochain ... bises
Répondre
Publicité