Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2014

Problémes de connexion... ça rame... ça rame et

Problémes de connexion... ça rame... ça rame et ça n'avance pas...

Les images ne se chargent pas...

J'abandonne...

Et demain : communiqué de Canalblog :

"Bonjour, CanalBlog sera en maintenance le mercredi 26/11/14 de 6h à 8 heures".

anifacapluslarge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le s gags du Dim, ça me faiT court<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Il devait être en maintenance ce matin... j'ai mis des heures à corriger mon message de ce matin !!! Mais je voulais le publier avant de partir en vadrouille une petite semaine...
Répondre
R
Oui sur le net et dans le var aussi, où il est Noé, si ça continue on va en avoir besoin par ici.....Bisous
Répondre
J
Ca n'existe pas la parure😁<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
S
Il y a des jours avec et il y a des jours sans ! Bisous
Répondre
Publicité