Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

Clic clac chez tOrtue

 

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

2014-11-14 16

Reconnaissez vous cette plante ?

Source: Externe

Peut être pas car vous n'êtes pas habitués à la voir sous cet angle...

Et la voilà sous son angle habituel !

2014-11-14 16

La vigne vierge
prise par en dessous des feuilles
au raz du mur !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
L'angle de vue est original. Bonne soirée Dany et bisous
Répondre
H
J'ai l'impression qu'elle a pris l'eau...
Répondre
C
Des photos très originales! Bises
Répondre
J
Commen tu sais qu'elle est vierge ?<br /> <br /> Les cafignons, patois du Jura neuchâtelois, notamment La Chaux-de-Fonds où je suis né, métropole de l'horlogerie.<br /> <br /> Ben c'est les charentaise<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
B
superbe photo bravo<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité