Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2014

"Treize à table"

C'est par écureuil bleu que j'ai découvert cet ouvrage et la "bonne action" qui va avec !

1 livre acheté = 3 repas distribués aux Restos du Cœur.

 2014-12-03 09

Un excellent moyen d’allier plaisir de la lecture et bonne action !

2014-12-03 09Le livre réunit les œuvres d’un éventail d’écrivains bien connus : Marc Levy, Eric-Emmanuel Schmitt, Françoise Bourdin, Guillaume Musso, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Pierre Lemaitre, Frank Thilliez, Jean-Marie Perier, Gilles Legardinier, Bernard Werber, et Tatiana de Rosnay.

J'ai commencé à le lire et les premières oeuvres sont conformes aux promesses faites : intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues... Du noir, de la tendresse, de l'humour, de l'absurde... J'ai hâte de lire les suivantes.

Il s’agit d’un très beau projet mené par les métiers du livre afin de soutenir une association caritative. Toute la chaîne du livre se mobilise avec Pocket autour de ce projet entièrement bénévole, dont les profits seront reversés aux Restos du Cœur. L’objectif est d’atteindre 300 000 exemplaires vendus et ainsi distribuer 1 million de repas.

Et il ne coûte que 5 €

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il y en a encore partout, même dans les rayons librairies des grandes surfaces. J'ai surtout adoré la nouvelle avec le chat, pas toi ?
Répondre
S
merci d'avoir partagé cette info! je devrais le recevoir pour mon anniv!
Répondre
C
Que du beau monde à cette table. très belle initiative : de ta part d'en parler et des écrivains d'avoir participer. Bises@+
Répondre
M
Merci pour l'idée ! Mais je trouve quand même incroyable que dans nos pays civilisés et riches, tant de personnes aient encore besoin des restos ... Bonne journée, bisou
Répondre
T
Belle idée, bonne journée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité