Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2014

Noël Magique pour les petits malades...

noel magique

 

Le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.

Il est gratuit, et depuis 5 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

Source: Externe

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes, et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.

Bien sur je l'ai fait (et déjà l'année dernière) et je vous invite à en faire autant car c'est bientôt Noël, tous les enfants méritent d'être gâtés et même un peu plus ceux qui souffrent !

Pour de plus amples renseignements et participer c''est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien, je l'avais égaré
Répondre
S
Je vais aller voir ça, bisous.
Répondre
R
J'y vais de ce pas . Par contre je ne reçois plus tes notifications ? what else ? je pensais que tu étais souffrante et j'ai eu l'idée d'aller directement sur le site.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le lien ! Bonne journée, bisou
Répondre
G
C'est fait !
Répondre
Publicité