Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2014

Opération de sensibilisation à l’autisme.

Le 2 avril 2015 a été déclaré journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Pour attirer le regard et sensibiliser à ce handicap méconnu, NINOO a voulu rassembler un maximum de personnes en organisant son HAPPY BLUE DAY.

tuto_tricot1Pour cela, l’association demande aux Français de réaliser des cœurs bleus au crochet ou tricot de 8cm (couleur de l’autisme). Des tutoriels sont disponibles ICI afin de nous aider à les réaliser.

tuto_crochet1Nous pourrons envoyer nos cœurs jusqu’au 25 mars 2015 à l’Association Ninoo, 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon.
 Tout cet amour symbolisé par des cœurs sera offert le 2 avril 2015 aux passants dans un lieu emblématique de Paris. Le lieu  nous sera dévoilé quelques semaines avant.
Cette année HAPPY BLUE DAY by NINOO est soutenu par des Marraines au grand cœur: Estelle Lefébure (égérie Mixa, actrice), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006, fondatrice de Chez Alex et Chantal), Vanessa Pinoncely (créatrice de Dear Charlotte, marque de bijoux pour femmes).

Source: Externe

A nos aiguilles... A nos crochets ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'en ferai peut-être quelques uns. Je vais suivre ton lien. Bisous Dany
Répondre
M
C'est une belle initiative : je vais regarder mes restes de laine !
Répondre
S
Une très jolie idée, je vais essayer de trouver un petit moment pour en faire un ! Bisous
Répondre
B
merci , c'est noté , je m'y mets après les fêtes <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
R
Pour le coup je ne sais pas faire du tricot ni du crochet ... j'ai su broder !!!! mais je me joint à vous en pensée et je verrais sur place s'il se passe qq chose. bises
Répondre
Publicité