Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2014

Dictons.

Je connaissais (comme tout le monde sans doute) :

Noël au balcon, Pâques aux tisons

Mais celui-ci je ne l'avais jamais entendu ni lu :  

 « Quand tu prends à Noël le soleil, à Pâques tu te rôtis l'orteil. » 

1502825_10152189727090839_942270621_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous présentes un PN bien optimiste ! J'espère qu'il est arrivé à temps chez vous tout de même !
Répondre
É
Je ne le connaissais pas non plus. Bisous
Répondre
C
Est-ce qu'on se rôtit l'oignon du dit orteil ? <br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
marrant ce dicton, bonnes fêtes à vous ....biz Aline
Répondre
M
Oh que c'est mignon !<br /> <br /> Belles heures partagées en famille et<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité