Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

LA fleur du mois...

Pour la 1ère fois le mois dernier j'ai participé au jeu sur le blog de Nadine et Michel (blog Vitrine Passion) qui  consiste à mettre une fleur par mois avec la première lettre du mois concerné.

Je n'ai pas de fleur J dans mon jardin actuellement...

et plus exactement pas de fleur du tout...

je vais donc chercher dans mes archives !

Et voilà :

2014-03-02 19

Les Jonquilles
cadeau de mon "petit frère" qui en fait chaque année de magnifiques bouquets...  

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce sont de très jolis bouquets ! Bravo à ton frère et bisous
Répondre
B
superbe photo , bravo à ton petit frère pour ses bouquets qui nous donne une impression de printemps <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Merci de ta participation pour le jeu des fleurs<br /> <br /> Je me suis trompée pour le nom du jasmin ce n'est pas l'étoilé celui çi , c'est le jasmin d'hiver et l'autre fleuri l'été<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
Joli bouquet !!! En même temps, c'est difficile de trouver des fleurs en J en hiver !
Répondre
M
Il te faut absolument un jasmin d'hiver dans ton jardin : quel plaisir de profiter de ses fleurs depuis que l'hiver est là !
Répondre
Publicité