Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2015

Mieux que Macha Méril et Michel Legrand

Giovanni Molinari et Antonia Gottifredi sont tombés amoureux l’un de l’autre alors qu’ils étaient adolescents.

Malheureusement la guerre les a séparés et ils ne sont plus revus.

Chacun a fait sa vie de son coté et ils sont devenus veufs l’an dernier.

C’est là que tous deux ont décidé de s’inscrire sur Facebook.

Ils se sont retrouvés 70 ans plus tard et…

se sont mariés !

740_espacebuzz5491ec939d447

Les "jeunes" époux lors de la cérémonie...

C'est une belle histoire !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce sont de belles histoires d'amour. J'aime bien aussi celle de Macha Méril et Michel Legrand. Bisous
Répondre
G
Une belle histoire !<br /> <br /> Merci du partage !
Répondre
H
Une belle histoire ! :-)
Répondre
L
une belle histoire d'amour !!<br /> <br /> après tout ce temps-<br /> <br /> bravo !!
Répondre
C
Si beau ! Tous mes vœux de bonheur <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité