Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2015

La pétaudière ?

13131963-illustration-eines-gelangweilten-smiley

Paroles de "Quand les cons sont braves"

1  Sans être tout à fait un imbécile fini
je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.  
Mais je ne suis pas le mauvais bougre
et j'ai bon cœur et ça compense à la rigueur.

 Refrain  Quand les cons sont braves comme moi, comme toi, comme nous, comme vous, ce n'est pas très grave
Qu'ils commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, qu'ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne.  
Par malheur sur terre les trois quarts des tocards sont des gens très méchants, des crétins sectaires.  
Ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde.

 2  Si le sieur X était un lampiste ordinaire
, il vivrait sans histoires avec ses congénères  
Mais hélas ! il est chef de parti, l'animal :
quand il débloque, ça fait mal !

 Refrain  Quand les cons sont braves comme moi, comme toi, comme nous, comme vous, ce n'est pas très grave
Qu'ils commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, qu'ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne.  
Par malheur sur terre les trois quarts des tocards sont des gens très méchants, des crétins sectaires.  
Ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde.

 3  Si le sieur Z était un jobastre sans garde
, il laisserait en paix ses pauvres camarades.  
Mais il est général, va-t-en guerre, "matamore":
dès qu'il s'en mêle, on compte les morts.

 Refrain  Quand les cons sont braves comme moi, comme toi, comme nous, comme vous, ce n'est pas très grave
Qu'ils commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, qu'ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne.  
Par malheur sur terre les trois quarts des tocards sont des gens très méchants, des crétins sectaires.  
Ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde.

 4  Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
en mettant les connards dedans des peaux de vaches  
En mélangeant les genres,
vous avez fait de la terre ce qu'elle est : une pétaudière !

 Refrain  Quand les cons sont braves comme moi, comme toi, comme nous, comme vous, ce n'est pas très grave
Qu'ils commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, qu'ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne.  
Par malheur sur terre les trois quarts des tocards sont des gens très méchants, des crétins sectaires.  
Ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce Gorges !!!
Répondre
É
Je connais cette chanson de Brassens que j'ai beaucoup écoutée. Bisous Dany
Répondre
B
je ne connaissais pas cette chanson de Brassens , mais elle est très réaliste et d'actualité, merci à toi de nous la faire partager <br /> <br /> bonne soirée bise
Répondre
H
Ah là là.....difficile de trouver les mots pour rajouter quelque chose....
Répondre
R
A recommander une dose tous les jours.......bises
Répondre
Publicité